Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manif Porte de Paris Mardi 4 décembre (encore!)

Aller en bas 
AuteurMessage
RoM1
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Manif Porte de Paris Mardi 4 décembre (encore!)   Lun 3 Déc - 20:22

Réunie à Lille le 25 novembre, la coordination des AG des universités en lutte a lancé un appel à la mobilisation interprofessionnelle, étudiante et lycéenne le 4 décembre.

Elle exige le retrait de la loi LRU, le retour aux 37,5 annuités de cotisation pour tous, l’annulation des suppressions de postes dans la fonction publique, particulièrement dans l’Education nationale, et exprime son soutien au mouvement des sans-papiers.Elle s’oppose également à la suppression des BEP. Il est de la responsabilité des personnels de l’Education nationale de ne pas laisser les étudiants et les lycéens mener seuls un combat essentiel pour nous tous.

La répression brutale dont ils sont victimes est une raison supplémentaire de nous associer à ce combat.

Etudiants, lycéens, chercheurs, profs, personnels, instits’, parents d’élèves, salariés public ou privé, chômeurs, retraités... Ne laissons pas faiblir la mobilisation ! Le gouvernement tente le pourissement, la négociation avec les jaunes, et de plus en plus la matraque : opposons le nombre et la détermination ce mardi à Lille !

RDV à 14 h à PORTE DE PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antilru-lille.forum-actif.net
 
Manif Porte de Paris Mardi 4 décembre (encore!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Mobilisations :: Actions à venir-
Sauter vers: