Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RDVs à Lille 3 pour le 14/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Empty
MessageSujet: RDVs à Lille 3 pour le 14/12   RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:11

Deux rendez-vous à Lille 3 ce vendredi

9h30: grand débat-table ronde sur le thème "l'université de demain" en présence d'étudiants et de personnels enseignants.
RDV dans l'amphi EDF. ( ex-Amphi A)

14h30: la commission culture et la commission ciné, dans le cadre du cycle alternatif sur les médias proposent 3 films faits maison sur l'historique du mouvement à Lille 3 et un peu d'autodérision.
RDV dans le hall du Bat B.

Posté par Minilux sur : http://antilru.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
nat




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Empty
MessageSujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12   RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:45

RoM1 a écrit:
Deux rendez-vous à Lille 3 ce vendredi

9h30: grand débat-table ronde sur le thème "l'université de demain" en présence d'étudiants et de personnels enseignants.
RDV dans l'amphi EDF. ( ex-Amphi A)

14h30: la commission culture et la commission ciné, dans le cadre du cycle alternatif sur les médias proposent 3 films faits maison sur l'historique du mouvement à Lille 3 et un peu d'autodérision.
RDV dans le hall du Bat B.

Posté par Minilux sur : http://antilru.canalblog.com/
:

Bonjour!!!!
je suis étudiante à montpellier3 (j'étais à lille 3 l'année dernière) et me suis inscrite ici pour voir un peu ce qui se passe chez les chtimi. J'imagine que je ne suis pas la première à penser ça ; mais ne serait-il pas temps de monter une action en commun? existe-il un endroit, un forum, ou les élèves de différentes universités peuvent communiquer?
Le président de lille3 vous soutient t-il? à montpellier3, ce n'est pas le cas, l'université a été fermée administrativement plusieurs fois et les crs ont intervenus plusieurs fois.
Merci de m'informer!
Revenir en haut Aller en bas
vibrator59




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Empty
MessageSujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12   RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

alors je peux vous dire étant à lille 3 que aujourd'hui le 13 décembre à 17h05, notre président de fac , monsieur jean claude dupas vient d'envoyer les CRS... il y a actuellement 20 fourgons et donc 200 CRS là bas ( et là on dit merci à la petite bande d'étudiants qui a envoyé une délégation au président pour qu'il envoit les CRS)...
Evil or Very Mad

je suis en rage !!! j'espère que ce mouvement va reprendre !!! c'est intolérable ce qu'il passe !!!!
je vais me battre jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Besancenot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Empty
MessageSujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12   RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

vibrator59 a écrit:
alors je peux vous dire étant à lille 3 que aujourd'hui le 13 décembre à 17h05, notre président de fac , monsieur jean claude dupas vient d'envoyer les CRS... il y a actuellement 20 fourgons et donc 200 CRS là bas ( et là on dit merci à la petite bande d'étudiants qui a envoyé une délégation au président pour qu'il envoit les CRS)...
Evil or Very Mad

je suis en rage !!! j'espère que ce mouvement va reprendre !!! c'est intolérable ce qu'il passe !!!!
je vais me battre jusqu'au bout!!!

Dans l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 1
Site Web : http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr
Date d'inscription : 13/12/2007

RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Empty
MessageSujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12   RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Communiqué de presse de l'Union des Etudiants Communistes sur l'évacuation de Lille III : http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr/article-14584236.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Empty
MessageSujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12   RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDVs à Lille 3 pour le 14/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Informations, débats, actualité du mouvement... :: Autour du mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser