Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 manif le jeudi 19 décembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bart59

bart59


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

manif le jeudi 19 décembre 2007 Empty
MessageSujet: manif le jeudi 19 décembre 2007   manif le jeudi 19 décembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

rdv 14h porte de paris pour la manif contre la lru
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

manif le jeudi 19 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: manif le jeudi 19 décembre 2007   manif le jeudi 19 décembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

manif manif sé bien mais faut des trucs mieux. je suis pour des manifs utiles. car bon il a une lassitude discutons en petit groupe d'une manif différente. sans prévenir les gens. on dit une manif comme d'hab mais avec des actions. précise. Napoléon disait diviser pour mieux régner. moi je diré diviser pour mieux combattre
Revenir en haut Aller en bas
nanis62




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

manif le jeudi 19 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: manif le jeudi 19 décembre 2007   manif le jeudi 19 décembre 2007 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:25

Bonjour ,

Premièrement la manif c'est le Jeudi 20 décembre et non le 19. J'espere que personne ne se pointera mercredi Smile .

Ensuite, j'aimerai savoir si des tracs sur cette manifestation on été fait et distribués. Si vous pouviez m'en mettre une copie sur le forum pour que je les distribu à mon ancien lycée demain ca serait génial.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif le jeudi 19 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: manif le jeudi 19 décembre 2007   manif le jeudi 19 décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif le jeudi 19 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif le 13/12
» Manif 15 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Mobilisations :: Actions à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser