Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réunion Inter fac et lycées

Aller en bas 
+2
vibrator59
RoM1
6 participants
AuteurMessage
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

Ne pensez vous pas qu'il serait temps qu'on organise une "grande réunion" qu'on la considère comme uen AG ou pas peu importe, mais qui aurait pour but de réellement marquer le départ d'une lutte réellement unitaire, c'est à dire pas une lutte où genre les lycéens soutiennent les étudiants et vice versa, mais ou on pourrait se poser la question de savoir ce qui peut faire une vraie convergence des luttes au moins au niveau de l'éducation... et aussi par là relançer un vrai mouvement à la rentrée...

Donc voilà dans mon esprit c'est pas le genre de réu ou on envoi des mandatés mais ou tout le monde pourrait venir... Profs élèves personnels, ça va sans dire !

Voilà c'est qu'une proposition, ça peut surement se discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Je précise evidemment que je parle au niveau local, ça me parait pour le moins illusoire de vouloir à tous prix se coordonner au niveau national quand y'a rien localement...
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
vibrator59




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

je suis pour cette idée ! il est important que l'on se coordonne dans nos idées et nos actions !!!
sinon notre mouvement sera déscridibiliser auprès de la plupart des gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
bart59

bart59


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

totalement ok pour sa !!
après il faut s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

ouai là à moins avis vu la démotivation généralisé un peu partout, faudra surement attendre la rentrée, puis ça pemettra au lycéens de faire un peu d'info dans leur bahut sur la nouvelle réforme mais j'pense qu'il faudra que ça ait lieu assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
RemyMonteB




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

Oui,se serait intéréssant d'organisé cela car il est dur d'allé au AG des differents bahuts sans séché les cours lol!
Une horaire adapté serait bien, il faudrait faire sa assez rapidement jsui d'accord avec l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:39

très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
lataupe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:31

faut trouver ou quand? et vite
Revenir en haut Aller en bas
vibrator59




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:37

je pense aussi qu'il vaut mieux attendre la rentrée et à la limite les exam ou la fin , comme ça les gens seront plus à l'écoute et puis ça nous laissera le tps de tout préparer!
Revenir en haut Aller en bas
sdh.1978

sdh.1978


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

Citation :
ans séché les cours

Eh ben moi je dis qu'avec des syndicalistes comme ca, eh ben on est pas sorti de l'affaire !!! Décidément le gouvernement et le président peuvent dormir tranquile Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
RemyMonteB




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:04

J'ai deja eu a force de séché des soucis apres si je me fais viré de mon bahut et que j'en retrouve pas d'autre j'aurais encore moin de chance d'allé en FAC xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Inter fac et lycées Empty
MessageSujet: Re: Réunion Inter fac et lycées   Réunion Inter fac et lycées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Inter fac et lycées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum-reunion nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Mobilisations :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser