Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Action d'anti-bloqueurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickael




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

Bonsoir à tous !

J'ai appris ce soir que les anti-bloqueurs mécontents du résultat du vote de cet après-midi avaient décidé de se réunir demain afin de débloquer la fac. Alors que peut-on répondre à ça ?
Selon moi, on peut déjà oublier leurs leçons de démocratie ! Car qu'ils regardont un peu ce qu'ils font : ils ont exactement la même réaction de ce cher Mr Dupas qui n'accepte pas la décision du blocage. Je ne suis pas là pour attaquer les anti-bloqueurs mais seulement pour prévenir que demain on risque de voir débarquer un groupe de révoltés. D'après les infos que j'ai, ils seraient plus de soixante et se seraient donné rendez-vous à 6h30 devant l'entrée du bâtiment A. Très confiants, ils ont décidé, une fois qu'ils auront brillament débloqué la fac, de distribuer des tracts et de faire une AG dans la bâtiment A.

Voilà pour les infos ^^ Je répète que je ne suis pas là pour attaquer les anti-bloqueurs mais pour dénoncer un non respect d'un vote démocratique. Le dernier non-respect de ce genre nous a couté les CRS... Je sais qu'il n'y a pas de comparaison entte les CRS et un groupe d'anti-bloqueurs révoltés mais on ne sait jamais alors mieux vaut prévenir que guérir ^^

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

ptdr si ils sont assez motivés pour s'amener à 6h30 à 60 lol mais bon une fois dedans ils seront pas beaucoup plus avancés!

Enfin bon s'ils peuvent se ramener tant mieux à la limite ça fera un peu de monde c'est cool puis comme y'a le débat à 14h30 ils auront pas complétement perdu leur journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
Mickael




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

C'est sur ^^ De toute façon on a la légitimité du vote de notre côté, quoiqu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
vibrator59




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:34

oui et puis bon à mon avis ils auront un peu peur de venir comme ça ^^
je sais pas ce qu'ils vont essayer de faire mais sachant que on a déjà réusi à être 200 bloqueurs ! lol

je vois mal les 60 nous débloquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélo

Hélo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

Pour info c'était un canular d'un mec qui se croit très drole et qui n'a rien d'autre à faire de sa vie... Il est à plaindre ce pov'garcon !
Revenir en haut Aller en bas
vibrator59




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:18

je préfère ça Very Happy ^^

de toute façon si ils faisaient ça...ils seraient hors démocratie donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

Mon dieu, à croire que la bêtise n'a plus de limites ! Le pauvre doit avoir une vie bien ennuyeuse pour n'avoir que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Besancenot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

vibrator59 a écrit:
je préfère ça Very Happy ^^

de toute façon si ils faisaient ça...ils seraient hors démocratie donc Smile

Il peut pas être hors démocratie car il vit dans le même pays que toi (la France) qui est un pays démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
vibrator59




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

oui merci mais je parle de leur action ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action d'anti-bloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Action d'anti-bloqueurs !   Action d'anti-bloqueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action d'anti-bloqueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action de ma CPE :D
» Moyens d'action alternatifs au blocage
» Action matinale ! Mardi 04 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Mobilisations :: Actions à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser