Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expulsion des roms à porte de valenciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

Expulsion des roms à porte de valenciennes Empty
MessageSujet: Expulsion des roms à porte de valenciennes   Expulsion des roms à porte de valenciennes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:08

J'ai absolument pas l'courage de faire un CR, allez sur indymédia vous aurez peut-être plus d'infos mais en tous cas un camp de roms s'est fait expulsé du terrain ou ils étaient depuis déja quelques temps, l'espèce de gare désafecté près de porte de valenciennes, ils se sont fait bouger aujourd'hui, certain d'entre eux se sont fait arrété, d'autres ont été envoyés, séparés, dans des centres d'hebergement de la région, d'autres sont restés dans le coins...
Les infos sont absolument pas clair j'en suis bien conscient mais bon... l'essentiel à savoir c'est qu'il faudra être la demain, après demain et tous les jours avec eux, si vous avez des trucs à leur apporter, des couvertures, du café, d'la bouffe, c'que vous voulez...

Voilà salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
RemyMonteB




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Expulsion des roms à porte de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des roms à porte de valenciennes   Expulsion des roms à porte de valenciennes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:19

Ouep j'y était voir apres la courte manif de cte aprem Smile franchement si c'est sa la démocratie,etc je prefere me pendre Oo
Les gosses,femmes et tout etait dehors depuis 7H ce matin Oo
des personnes mal intentionnés on brulé les caravanes des rom's O_-
Le familles ne savaient meme pas ou dormir ni rien , soit disant un autobus devait les conduires a un foyer mais jusqu'a 18H30 heure ou je suis partit il etait toujours pas , il fait super froid dehors franchement c horrible ce qui leur arrive , merci a la mairie qui a décidé du jour au lendemain de l'ai foutre dehors -_-
De plus maintenant la police ne peut rien faire contre les rom's ils sont dans l'union europeenne


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoM1
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2007

Expulsion des roms à porte de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des roms à porte de valenciennes   Expulsion des roms à porte de valenciennes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

Quabnd je suis parti effectivement 2 bus sont venus les prendre plus un minibus, certains dorment encore à porte de valenciennes ou sous le métro cette nuit...
Et il semble que l'expulsion vienne de la prefecture et non de la mairie...

Et je crois que depuis la loi ceseda, qu'il soit de l'union européenne ou non, ils ont un délai de trois mois pour satisfaire a certaine exigences de revenus etc sinon bah.....

Enfin si quelqu'un s'y connait un peu plus ça serait bien d'avoir des infos précise parceque la même après y avoir passé l'après-midi j'arriverai pas à vous dire quelque chose de clair vu toute les infos contradictoires qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
https://antilru-lille.forum-actif.net
RemyMonteB




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Expulsion des roms à porte de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des roms à porte de valenciennes   Expulsion des roms à porte de valenciennes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:29

OueP enfaite une délégation est partie a la préfecture qui a renvoyé la balle a la mairie qui elle meme renvoi la balle a la préfecture............
Sinon j'ai su que une association la REAS s'occupé des rom's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion des roms à porte de valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Expulsion des roms à porte de valenciennes   Expulsion des roms à porte de valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion des roms à porte de valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Informations, débats, actualité du mouvement... :: Autour d'autres choses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser