Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

animation prévue dans les rues le samedi

2 participants
AuteurMessage
barbiemolkette

animation prévue dans les rues le samedi Empty
MessageSujet: animation prévue dans les rues le samedi   animation prévue dans les rues le samedi Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:00

Je suis lycéenne au lycée Faidherbe hier soir nous avions une assemblée général à Lille I seul trois lycée était présent malheureusement

Nous avons constatée que le mouvement ce dispersé qui fallait agir très rapidement on à pensée à faire des animations (cirque, danse, …) avec des gens qui serait prés a discuté de la lois LRU

Merci de passer le message, dans vos lycée ou dans vos facs nous sommes tous concerné
Revenir en haut Aller en bas
RemyMonteB

animation prévue dans les rues le samedi Empty
MessageSujet: Re: animation prévue dans les rues le samedi   animation prévue dans les rues le samedi Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:45

Ok je m'occupe du cas Montebello .
Aufeite y avait des gens de montebello ?
Revenir en haut Aller en bas

animation prévue dans les rues le samedi
Page 1 sur 1