Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage
4 participants
Auteur
Sujet: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Mar 11 Déc - 22:41
Pour satisfaire ceux qui se plaingnent pour leur cours ca srait bien de mettre en place une mise en ligne de cours d'anciens élèves. Comme certains professeurs mettent leurs cours sur le site de la fac
KellyMak
Sujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Mer 12 Déc - 1:42
Je ne sais pas comment ça se passe dans chaque UFR mais je sais qu'en psycho ya pas mal de cours mis à disposition sur la plateforme Moodle...
sdh.1978
Sujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Mer 12 Déc - 2:32
Idem sur le site de la bibliothèque de l'ufr Angelier, en espagnol, certains enseignants communiquent via les adresses mails des étudiants.
Maintenant ce qui me chagrine un peu, c'est les ufr qui ne possèdent pas de plateforme utilisable... (Lettre Moderne par exemple)
Hélo
Sujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Mer 12 Déc - 12:59
Oui en psycho je mets mes cours en ligne depuis la L1 (je suis en L3 maintenant) et ils doivent se trouver dans les anciennes pages de moodle. Je vais aller jeter un oeil,quite à réactuliser le topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage
rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage