Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage

4 participants
AuteurMessage
stich59

rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Empty
MessageSujet: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage   rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:41

Pour satisfaire ceux qui se plaingnent pour leur cours ca srait bien de mettre en place une mise en ligne de cours d'anciens élèves. Comme certains professeurs mettent leurs cours sur le site de la fac
Revenir en haut Aller en bas
KellyMak

MessageSujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage   rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:42

Je ne sais pas comment ça se passe dans chaque UFR mais je sais qu'en psycho ya pas mal de cours mis à disposition sur la plateforme Moodle...
sdh.1978

sdh.1978

MessageSujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage   rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:32

Idem sur le site de la bibliothèque de l'ufr Angelier, en espagnol, certains enseignants communiquent via les adresses mails des étudiants.

Maintenant ce qui me chagrine un peu, c'est les ufr qui ne possèdent pas de plateforme utilisable... (Lettre Moderne par exemple)
Hélo

Hélo

MessageSujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage   rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

Oui en psycho je mets mes cours en ligne depuis la L1 (je suis en L3 maintenant) et ils doivent se trouver dans les anciennes pages de moodle. Je vais aller jeter un oeil,quite à réactuliser le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage   rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage Icon_minitime

rattrapage de cours pour les personnes contre les blocage
Page 1 sur 1