RoM1 Admin
 | Sujet: RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Jeu 13 Déc - 18:11 | |
| Deux rendez-vous à Lille 3 ce vendredi 9h30: grand débat-table ronde sur le thème "l'université de demain" en présence d'étudiants et de personnels enseignants. RDV dans l'amphi EDF. ( ex-Amphi A) 14h30: la commission culture et la commission ciné, dans le cadre du cycle alternatif sur les médias proposent 3 films faits maison sur l'historique du mouvement à Lille 3 et un peu d'autodérision. RDV dans le hall du Bat B. Posté par Minilux sur : http://antilru.canalblog.com/ | |
|
nat
 | Sujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Jeu 13 Déc - 18:45 | |
| - RoM1 a écrit:
- Deux rendez-vous à Lille 3 ce vendredi
9h30: grand débat-table ronde sur le thème "l'université de demain" en présence d'étudiants et de personnels enseignants. RDV dans l'amphi EDF. ( ex-Amphi A)
14h30: la commission culture et la commission ciné, dans le cadre du cycle alternatif sur les médias proposent 3 films faits maison sur l'historique du mouvement à Lille 3 et un peu d'autodérision. RDV dans le hall du Bat B.
Posté par Minilux sur : http://antilru.canalblog.com/ : Bonjour!!!! je suis étudiante à montpellier3 (j'étais à lille 3 l'année dernière) et me suis inscrite ici pour voir un peu ce qui se passe chez les chtimi. J'imagine que je ne suis pas la première à penser ça ; mais ne serait-il pas temps de monter une action en commun? existe-il un endroit, un forum, ou les élèves de différentes universités peuvent communiquer? Le président de lille3 vous soutient t-il? à montpellier3, ce n'est pas le cas, l'université a été fermée administrativement plusieurs fois et les crs ont intervenus plusieurs fois. Merci de m'informer! | |
|
vibrator59
 | Sujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Jeu 13 Déc - 19:06 | |
| alors je peux vous dire étant à lille 3 que aujourd'hui le 13 décembre à 17h05, notre président de fac , monsieur jean claude dupas vient d'envoyer les CRS... il y a actuellement 20 fourgons et donc 200 CRS là bas ( et là on dit merci à la petite bande d'étudiants qui a envoyé une délégation au président pour qu'il envoit les CRS)... je suis en rage !!! j'espère que ce mouvement va reprendre !!! c'est intolérable ce qu'il passe !!!! je vais me battre jusqu'au bout!!! | |
|
Besancenot
 | Sujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Jeu 13 Déc - 20:29 | |
| - vibrator59 a écrit:
- alors je peux vous dire étant à lille 3 que aujourd'hui le 13 décembre à 17h05, notre président de fac , monsieur jean claude dupas vient d'envoyer les CRS... il y a actuellement 20 fourgons et donc 200 CRS là bas ( et là on dit merci à la petite bande d'étudiants qui a envoyé une délégation au président pour qu'il envoit les CRS)...
je suis en rage !!! j'espère que ce mouvement va reprendre !!! c'est intolérable ce qu'il passe !!!! je vais me battre jusqu'au bout!!! Dans l'cul ! | |
|
ben
Nombre de messages : 1 Site Web : http://mjcf.pevele-melantois.over-blog.fr Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12 Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RDVs à Lille 3 pour le 14/12  | |
| |
|