Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Action de ma CPE :D

4 participants
AuteurMessage
RemyMonteB

Action de ma CPE :D Empty
MessageSujet: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

Voila juste pour vous faire part de ma situation^^
Je suis lycéen et malheuresement le mouvement lycée est quasiment inexistant depuis 1 semaine.....
Mais ceci peut s'expliqué par la peur des lycéens....
Effectivement demain je suis convoqué a mon lycée avec parent,cpe,tout le tralala pour faire pression...
Ayant participé a pas mal de manif,blocus,action lors de nos actions je n'ai pu assisté a certain cours^^
Je risque une petite exclusion temporaire Oo le motif d'absence mobilisation contre la lru est selon eux pas valable...........

Les administrations vont se servir des nous comme exemple ( j'ai un pote dans ma meme situation que moi...) pour bien montré qu'on ne peut lutté contre eux............

Voila se soir je suis bien dégouté quand je pense que je me bouge quand meme aussi pour les autres, le jour que l'on aura réussi a viré cte loi alors il en profiteron aussi mais sans les recpercutions.............
Revenir en haut Aller en bas
RoM1
Admin

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56