Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Action de ma CPE :D

4 participants
AuteurMessage
RemyMonteB

Action de ma CPE :D Empty
MessageSujet: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

Voila juste pour vous faire part de ma situation^^
Je suis lycéen et malheuresement le mouvement lycée est quasiment inexistant depuis 1 semaine.....
Mais ceci peut s'expliqué par la peur des lycéens....
Effectivement demain je suis convoqué a mon lycée avec parent,cpe,tout le tralala pour faire pression...
Ayant participé a pas mal de manif,blocus,action lors de nos actions je n'ai pu assisté a certain cours^^
Je risque une petite exclusion temporaire Oo le motif d'absence mobilisation contre la lru est selon eux pas valable...........

Les administrations vont se servir des nous comme exemple ( j'ai un pote dans ma meme situation que moi...) pour bien montré qu'on ne peut lutté contre eux............

Voila se soir je suis bien dégouté quand je pense que je me bouge quand meme aussi pour les autres, le jour que l'on aura réussi a viré cte loi alors il en profiteron aussi mais sans les recpercutions.............
Revenir en haut Aller en bas
RoM1
Admin

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56

et y'a rien qui s'organise sur monteb'?! je sais pas faire un tract qui dénonce ce genre de pression de la part de l'administration par exemple... c'est clairement dégueulasse tout le monde devrait comprendre ça ... enfin quoique après c'qu'on a vu à Lille 3 aujourd'hui.. on est sur de rien !
https://antilru-lille.forum-actif.net
RemyMonteB

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

Monteb les gens c chacun pour sa guele........
L'administration et surtout Faille ( notre dirlo -_- ) controle les eleves........
Les gens c meme pas question de comprendre ou pas c'est qu'il s'en foute tout simplement !!
Montebello est un "suiveur" dans la mobilisation contre la lru sauf exception bien sur genre moi et 4 autres de montebello^^
Mais tkt que demain je vais bien ralé et foutre la merde a ce sujet !!
Tout le monde sera que l'administration nous empeche tout simplement de nous exprimé par le droit de manifesté et d'etre en greve........
Hélo

Hélo

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Alors comment ca s'est passé ce rendez vous ? Mis à pied ?
RemyMonteB

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:37

Flop,
je suis revenu entier de cette confrontation Oo
Donc heuresement que je n'ais encore rien fait de grave dans ce lycée mdr c ce ki ma sauvé^^
J'ai juste prit deux heures de colle et une grosse lecon de moral torp bidon .........
Pour résumé elle ma dit que j'etaits trop con pour comprendre tout sa.
Le truc qui ma fait rire c le " faut etre minimum bac+3 pour comprendre Oo" et elle ma dit que je lui etais attachant mdr
Donc voila mardi je suis quand meme dans la rue héhé
Hélo

Hélo

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

lol il faut un bac +3 pour comprendre que la LRU est néfaste pour l'université ?!

Alors mardi y'a manif ,c'est sur ? Histoire que tu ne sèches pas les cours pour rien ^^

Ca va 2 heures de colles,ca aurait pu être pire !

Personnellement dans mon bahut avant je me prenais 2heures de colles + avertissement si je séchais ne serait ce qu'une heure de permanence o_O et au bout de 3 "séchages" de cours , mis à pied pendant 3 jours ! Vive le privée catholique !
RemyMonteB

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:50

J'avous j'ai pas eu grand chose ( j'ai eu un coup de fil de mon pote il c prit 3 jours d'exclusion car il avait deja séché en debut d'année....)
On va a la catho xD sa me rappel des souvenirs de manif sa^^
sdh.1978

sdh.1978

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Hélo a écrit:
Personnellement dans mon bahut avant je me prenais 2heures de colles + avertissement si je séchais ne serait ce qu'une heure de permanence o_O et au bout de 3 "séchages" de cours , mis à pied pendant 3 jours ! Vive le privée catholique !

Tu étais dans quel bahut ?
Hélo

Hélo

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:52

St rémi pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action de ma CPE :D   Action de ma CPE :D Icon_minitime

Action de ma CPE :D
Page 1 sur 1