Forum de la lutte anti-LRU sur Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille

Forum pour discuter, s'informer, discuter débattre autour de la loi dîte LRU et du mouvement de contestation actuel principalement sur Lille et ses environs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 autour du mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lataupe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

autour du mouvement Empty
MessageSujet: autour du mouvement   autour du mouvement Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:35

si vous voulez un mouvement gagnant, il faut faire du spectacle.
je vous dis juste une manif silencieuse avec des bruits de tambour fait plus de bruit que des cris.
sa crèe plus de tension, les gens vont nous regarder.

je vous le conseil juste.
Revenir en haut Aller en bas
luci




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

autour du mouvement Empty
MessageSujet: Re: autour du mouvement   autour du mouvement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:56

je suis bien d'accord avec toi..
Les tours de manège groupal dans lille en hurlant des slogans de plus en plus lassant, de moins en moins pensé aboutit à des manifestations molles et qui se demandent elles mêmes ce qu'elles foutent là..
il faut de la musique, des chants, des notes, des jeux de mots.. pardon pour ce "il faut" passif et irritant..
plus actif maintenant; qqn a-t'il des contacts avec la brigade des clowns siouplé?
une pincée de courage à chacun..
salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
autour du mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la lutte anti-LRU sur Lille :: Informations, débats, actualité du mouvement... :: Autour du mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser